lundi 1 septembre 2014

Relooking déco : Les chaises rétro

Coucou mes petits hiboux vintage!

Période de rentrée scolaire, même si la mienne a déjà eu lieu depuis un mois, je trouve qu'il faut garder l'esprit vacances, mettre un peu de couleurs dans sa vie et surtout se sentir bien chez soi...

Mes petites lubies m'ont alors poussées à faire quelques changements de déco!

Deux vieilles chaises rétro étaient à l'abandon dans la maison de campagne de mon oncle, me voilà donc partie pour les restaurer.

La suite sur : http://sokreation.blogspot.fr/2014/09/relooking-deco-les-chaises-retro.html












0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Be pin'up!

Be pin'up!
Créer par Sonia Artigas. Fourni par Blogger.

© Les pt'hiboux de couture, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena